Vestiaire métallique

Vestiaire métallique industriel

De montage facile et rapide, nos vestiaires metalliques destinés aux activités propres ou activités salissantes sont constitués de cases à juxtaposer côte à côte selon vos besoins. Il est possible de combiner des colonnes de largeur 300 mm et 400 mm (avec séparation médiane), ou encore de combiner des vestiaires monoportes avec des vestiaires multicases

Enfin pour une implantation totalement personnalisée vous pouvez combiner différentes couleurs de portes. Pour cela rien de plus simple, commandez des vestiaires multicases avec des portes de couleurs différentes, au moment du montage vous pourrez alterner les couleurs de portes pour obtenir un effet de damier. 

Le faible encombrement des vestiaires en kit proposés par Top Rangement facilite leur manutention, et permet d'optimiser l'espace occupé dans le camion de livraison, nous réduisons ainsi nos émissions de CO2 lors du transport par rapport à des vestiaires soudés monoblocs (beaucoup plus volumineux, encombrants, et difficilement maniables).